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Rogers internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Rogers Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Rogers avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Rogers.

Classement des clients
2.7
Réseau
2.8
Expérience de l’accueil
3.0
Facture
2.5
Service à la clientèle
2.5
Expérience numérique
2.7

Rogers forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Rogers forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Rogers avis: Un favori parmi les Canadiens

Pour de bonnes raisons, Rogers est l'un des réseaux les plus utilisés et les plus respectés du pays. Son infrastructure étendue et ses prix abordables ont conquis d'innombrables clients. Cependant, certains commentaires, sur Rogers avis, expriment une certaine impatience à l'égard de leur service clientèle. Comme il s'agit d'une entreprise d'une telle envergure, vous devez vous préparer à être mis en attente pendant un certain temps.

Moyenne des 365 derniers jours

30 avis

2.7

Moyenne de tous les temps

191 avis

3

Rogers https://www.planhub.ca/img/logo/internet/rogers.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 191 3
Rogers
1
2024-08-31
Ne faites pas confiance aux vendeurs Rogers à votre porte

L'agent Saba est arrivée à la porte pour promouvoir ce qu'elle appelait un forfait Internet sans contrat, sans frais d'annulation. J'ai demandé plusieurs fois si l'annulation était gratuite et il a dit oui, il suffit d'annuler avant l'installation. Puis j'ai découvert que j'étais enfermé dans un forfait de deux ans avec des frais d'annulation de 15 $ par mois. RogersPlus

PlanHub
Rogers
2
2024-08-29
Internet lent malgré la vitesse promise

Internet ultra rapide, vendeur, 6 Mb/s, techniciens, problème, requête, fournisseur

PlanHub
Rogers
4
2024-08-12
Vitesse imbattable, surveillez les offres

La vitesse est excellente, ils offrent plus que ce dont j'ai besoin, le principal problème est leur prix, vous n'obtenez de bonnes affaires qu'au début, puis le prix peut doubler, vous devez donc constamment surveiller les offres.

PlanHub
Rogers
2
2024-08-09
Pas de plan pour l'ancien routeur

J'ai reçu un nouveau routeur et j'ai ramené l'ancien dans un magasin Roger's. Ils n'ont pas voulu le reprendre et m'ont dit de l'apporter au centre écologique de la ville. Pourquoi la ville devrait-elle payer pour recycler le matériel produit par Roger's ? Pourquoi devrais-je le rapporter ? C'est totalement inacceptable.

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Rogers
3
2024-07-31
Rogers : un service coûteux et peu fiable

J'ai trouvé Rogers trop cher et pas aussi fiable qu'avant.

PlanHub
Rogers
4
2024-07-27
Application Rogers : expérience de connexion inefficace

L'application téléphonique de Rogers n'est pas très efficace (en termes d'expérience de connexion). Espérons que le service d'itinérance (à l'extérieur du pays) puisse être plus transparent et propose davantage d'options avancées, même si je ne suis pas sûr que cela puisse poser un problème pour la plupart des services des opérateurs.

PlanHub
Rogers
2
2024-07-22
Service Internet inadéquat, vente incitative constante.

Internet est lent et tombe en panne 2 à 3 fois par mois. Lorsqu'ils sont contactés, tout ce qu'ils font est d'essayer de vendre.

PlanHub
Rogers
2
2024-06-28
Augmentation surprise des relevés de facturation

Augmentation des factures sans preavis
Pas de transparence dans les factures

PlanHub
Rogers
1
2024-06-10
Les Roger ont faim d'argent et ne se soucient pas du service.

Je suis un client fidèle de Rogers depuis des années. En raison de nombreux problèmes Internet, mon travail m'a conseillé de passer à Bell, car beaucoup de mes collègues qui travaillent à domicile rencontraient les mêmes problèmes. J'ai appelé Rogers chez moi à plusieurs reprises et on m'a dit que le modem était vieux ou qu'il y avait une panne de service dans ma région. En raison de ces problèmes Plus

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Rogers
1
2024-06-08
Ne remboursera pas le crédit de plus de 300 $ pour l'équipement

J'ai retourné mon équipement en novembre 2023. En janvier 2024, Rogers m'a facturé l'équipement non retourné. L'appel a passé 1 heure 12 minutes le 29/01/24, on m'a dit qu'un arrêt de paiement avait été émis sur le premier chèque car ils avaient envoyé à une mauvaise adresse. C'est drôle comme mes factures arrivent toujours à temps mais le chèque de remboursement a été envoyé à une mauvaise adress Plus

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