Altima Telecom internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Altima Telecom Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Altima Telecom avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Altima Telecom.
Altima Telecom forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Altima Telecom forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Altima Telecom avis : Hautement acclamé
Les clients d'Altima Telecom semblent apprécier profondément leur service. Altima telecom avis: les commentaires sur Altima Telecom font l'éloge de la grande quantité d'offres, de promotions et d'affaires de la société. De plus, leurs forfaits Internet haut débit en fibre optique sont très appréciés. Si vous voulez essayer une entreprise qui propose constamment des offres et des réductions, pensez à Altima Telecom.
Moyenne des 365 derniers jours
2.4
Moyenne de tous les temps
2.8
FrankH
toronto, ontario
client de Telus et a reçu un e-mail avec une bonne offre. Inscrit, le colis est arrivé et a été configuré relativement facilement. J'ai remarqué que la facturation était désactivée lorsque j'ai reçu ma 3e facture 2 semaines de service couvrant jusqu'à fin mai. Mon Internet s'est ensuite éteint pendant 4 jours - au cours desquels ils n'ont pas fait de suivi et ont blâmé Rogers (je suis à Toronto) e Plus
4 personnes ont trouvé cela utile
Kassafrass
sirdar, british-columbia
Absolument terrible. Inscrit le 25 août, payé 116,00 $. Annulé l'Internet précédent. J'ai pris rendez-vous avec le technicien de service. J'ai reçu le modem, etc., puis j'ai reçu une autre facture. Pas de présentation pour le technicien de service (même s'ils vous demandent de choisir 2 jours, juste au cas où ils ne pourraient pas assister au premier rendez-vous), j'ai envoyé des e-mails, tous san Plus
3 personnes ont trouvé cela utile
TSB
montréal, quebec
Ne faites pas affaire avec ce fournisseur. Impossible à joindre par téléphone. Liens alternatifs de communication inutiles (messages et courriel). Après 2.5 jours sans internet aucun retour d'appel, de réponse par courriel, message ou communication relative au traitement de votre problème. Coupures fréquentes et débit de la bande passante non respecté. Offrir un service aussi pourri en 2023 est un Plus
2 personnes ont trouvé cela utile
Meziane
montréal, quebec
Une compagnie à éviter à tout pris mauvais service technique et clientèle pas de réponse au téléphone
Un problème qui persiste pendant 9 mois sans aucune nouvelle rien ne marche avec eux
Je vous déconseille cette compagnie
1 personne a trouvé cela utile
eric
montreal, quebec
Mon expérience avec ce fournisseur internet a été extrêmement décevante. Leur service technique laisse vraiment à désirer. Ils m'ont fait perdre une demi-journée de travail pour un simple réglage de modem à distance. Le pire, c'est que lorsque le technicien ne sait pas quoi faire, il te demande d' Plus
Daniel
sainte-marthe-sur-le-lac, quebec
altima mauvais service qui n as jamais fonctionne la ils me demandent .06 cents a repetition pour un service que j ai jamais eu vraiment degueulasse
Pissed
dartmouth, nova-scotia
Si je pouvais ne pas donner de début ou un demi-début, je le ferais, mais il est configuré pour donner au moins 1 étoile. Cette entreprise craint, vos représentants du service client sont extrêmement impolis. Je suis sans Internet depuis 3 semaines maintenant, personne ne connaît Plus
Christopher
guelph, ontario
Le support technique est horrible à l'étranger et vous ne comprenez pas un mot. C'est un compromis... prix contre support. Ils utilisent les trois principaux réseaux, donc si vous avez Bell/Rogers, c'est eux qu'ils utilisent principalement, mais si quelque chose se passe mal, bonne chance pour le réparer rapidement.
TiGars
thetford mines, quebec
Altima a racheté mon ancien FAI (GemsTelecom) et n'a pas respecté les ententes. Le prix a augmenté de près de 50% sans préavis, pas de nouveau contrat. Difficulté à parler avec quelqu'un. Panne réseau... retour d'appel 5 jours plus tard.
tommy
brampton, ontario
très mauvais réseau depuis qu'ils ont changé de nouveau modem, j'ai appelé le support technique, ils ont envoyé le technicien pour le réparer. après une semaine, le même problème revient, l'interruption Internet fréquemment, je dois redémarrer le modem tous les deux jours, cela rend toutes mes télécommandes hors service, en particulier le contrôle de la température, je cherche un autre fournisseur Plus