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Koodo mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .

Classement des clients
1.9
Réseau
2.3
Expérience de l’accueil
2.0
Facture
2.0
Service à la clientèle
1.6
Expérience numérique
2.0

Koodo forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent

Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:

Moyenne des 365 derniers jours

48 avis

1.9

Moyenne de tous les temps

166 avis

2.8

Koodo https://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 166 2.8
Koodo
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
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2 personnes ont trouvé cela utile

Koodo
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Koodo
1
2024-11-03
Terriblr
Leurs employés sont terribles au téléphone et veulent juste une bonne note. Ils ne sont pas capables de résoudre les problèmes et le problème revient TOUJOURS moins de quelques mois plus tard. Ils facturent plus cher, changent de forfait sans prévenir. Je ne les recommanderais à personne
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Koodo
2
2024-10-31
À la limite d'un service frauduleux
J'ai commencé avec cette entreprise parce que je pensais avoir une bonne affaire sur un iPhone. Épargnez-vous les tracas, ne faites pas appel à cette entreprise. Beaucoup de ventes incitatives, des pratiques douteuses, des offres peu claires. J'ai hâte de terminer mon contrat et de changer
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Koodo
1
2024-10-29
Méfiez-vous de cette entreprise
On nous a facturé des appels passés en Bosnie. Nous n'avons jamais fait ces appels et nous ne connaissons personne là-bas. À la fin, la facture s'élevait à plus de 400 $ de frais. Une fois que nous avons remarqué cela, nous avons organisé un appel avec un représentantPlus
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Koodo
3
2024-10-21
Ils ont changé
Client depuis 15 ans, je les aimais bien. Plus maintenant, ils semblent devenir des arnaqueurs. Ils m'ont obligé à changer de téléphone, puis de forfait (pour quelque chose dont je ne voulais pas/n'avais pas besoin), puis 10 mois plus tard, ma facture a commencé à augmenter.
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Koodo
1
2024-10-19
Frais d'activation non remboursés
Lors de mon inscription, on m'a dit par écrit que les frais d'activation seraient supprimés. Ils sont apparus sur la première facture. On m'a ensuite dit qu'ils seraient crédités sur la deuxième ou la troisième facture. Cela fait quatre mois et je ne l'ai toujours pas reçu. Le représentant qui m'a inscrit m'a dit qu'il s'en occuperait et qu'il ne pouvait pas me mettre en contact directement avec un responsable. Je suis très insatisfait.
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Koodo
1
2024-10-09
Mauvaise réception et mauvais service client
Quand mon forfait est terminé, je le suis aussi. Service client horrible. Le téléphone n'obtient que 2 barres au mieux à tout moment. NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT
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Koodo
1
2024-09-26
mauvais service dans l'ensemble
La couverture est correcte, pas terrible, mais leur facturation est folle, j'ai eu des frais erronés plusieurs fois, surtout avec l'itinérance même lorsque je coupe ma ligne à l'étranger. Je ne recommande pas.
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Koodo
2
2024-09-14
Le service client est nul
Nous quittons Koodo après plusieurs années. Nous n’avons aucun problème à vous parler lorsque vous achetez une deuxième ligne et que vous établissez un forfait. ESSAYEZ, ESSAYEZ JUSTE de parler au service à la clientèle après qu’ILS aient foiré vos informations sur la deuxième ligne. Après trois heures à essayer de trouver un interlocuteur, on nou Plus
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