Créez une alerte pour recevoir les meilleures offres dès qu'elles sont annoncées
Suivre les offres
Freedom Mobile mobile avis
Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Freedom Mobile mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Freedom Mobile mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Freedom Mobile .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Freedom Mobile forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Avis clients sur Freedom Mobile
L’engouement des clients pour les forfaits cellulaires de Freedom Mobile n’a pas baissé au fil des années. L’opérateur propose sans cesse de nouveaux services et des promotions récurrentes.
Freedom Mobilehttps://www.planhub.ca/img/logo/freedom-mobile.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit652.4
Freedom Mobile
Sasha
mississauga, ontario
1
2024-01-03
Service client horrible
Vous n’avez aucune idée de ce qu’est le service client ! Service horrible! Je vais me plaindre !
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Sebastian B
niagara-on-the-lake, ontario
5
2020-02-27
"4+ ans avec liberté : 25 $ de réduction !"
Client de Freedom mobile depuis + 4 ans, service excellent. Inscrivez-vous pour 25$ de rabais
https://refer.freedommobile.ca/1snJADm
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Jim
quebec, quebec
5
2024-10-16
Activé 12 mois pour 170$
J'ai mis mon adresse de Toronto chez ma soeur et ma carte de crédit de ville de Québecréseau 4G LTE fonctionne bien avec iphone, ma carte de crédit j'ai été capable de mettee adresse de la ville de Québec et j'ai commandé carte sim sur Amazon, je recommande
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Kasia
guelph, ontario
2
2024-10-12
Support épouvantable, mauvaise connexion : à éviter !
Le pire support technique. Connexion très mauvaise. Plus jamais avec cette entreprise. Seuls les prix sont bons. Avant, nous étions avec Virgin depuis de nombreuses années et nous n'avions jamais eu de problèmes. Avec Freedom, nous avons eu des problèmes de connexion pendant 2 moi Plus
PlanHub
Kasia
guelph, ontario
2024-10-12
Support épouvantable, mauvaise connexion : à éviter !
Le pire support technique. Connexion très mauvaise. Plus jamais avec cette entreprise. Seuls les prix sont bons. Avant, nous étions avec Virgin depuis de nombreuses années et nous n'avions jamais eu de problèmes. Avec Freedom, nous avons eu des problèmes de connexion pendant 2 mois et sans arrêt. Le support technique est horrible, hier, mon mari a passé 3 heures au téléphone avec eux et personne ne l'a aidé. Je dois annuler le contrat avec eux. Ce n'est pas la vérité, ce qu'ils ont dit quand nous avons signé le contrat.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
chris
whitchurch-stouffville, ontario
1
2024-10-09
Service horrible à tous les niveaux
Mon contrat avec Freedom vient d'expirer et je ne reviendrai jamais chez eux. Tout d'abord, leur service est terrible, partout au nord de la RGT, le service diminue considérablement. Deuxièmement, le programme de reprise qu'ils proposent est terrible, et ils ne m'ont pas permis de retourner mon ancien téléphone parce que je changeais de fournisseur. Les détaillants et le service client ne m'ont pas aidé du tout.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
ROD M
burlington, ontario
1
2024-09-28
ILS SONT NULS
Ils m'ont trompé plus d'une fois ; on m'a dit que j'avais approuvé le paiement par virement bancaire, puis que j'avais maintenant un paiement par virement bancaire prépayé, aucun compte n'a été créé pour moi. Mon ancien compte a été supprimé parce qu'il était trop ancien. Il apparaissait toujours sur le système de magasin.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Susan
calgary, alberta
5
2024-09-24
Le service client était très bon
Excellent service à la clientèle chez Beddington Freedom Mobile, Calgary, AB
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Catmom
mississauga, ontario
2
2024-09-23
De nombreux problèmes
Des délais de réponse épouvantables pour le service client, juste des réponses de robot et une attente de plus de 20 minutes juste pour que quelqu'un dise bonjour, puis si je répondais dans les 5 minutes, le délai expirait et j'avais un nouveau robot qui me saluait. Aucune aide du tout. Les forfaits sont bon marchéPlus
PlanHub
Catmom
mississauga, ontario
2024-09-23
De nombreux problèmes
Des délais de réponse épouvantables pour le service client, juste des réponses de robot et une attente de plus de 20 minutes juste pour que quelqu'un dise bonjour, puis si je répondais dans les 5 minutes, le délai expirait et j'avais un nouveau robot qui me saluait. Aucune aide du tout. Les forfaits sont bon marché et vous en avez pour votre argent. Le service est mauvais même dans les grandes zones urbaines, la 5G n'est pas disponible dans les zones de la carte de couverture.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Robb
ottawa, ontario
2
2024-09-14
Assistance client ABYSMAL
Le service de base fourni par Freedom est correct et leurs forfaits sont assez abordables. Ils ont cependant deux problèmes MAJEURS : 1 - Leurs forfaits d'itinérance internationale sont un désastre complet - ma fille est restée bloquée après son atterrissage en Espagne, sans téléphone/SMS/Plus
PlanHub
Robb
ottawa, ontario
2024-09-14
Assistance client ABYSMAL
Le service de base fourni par Freedom est correct et leurs forfaits sont assez abordables. Ils ont cependant deux problèmes MAJEURS : 1 - Leurs forfaits d'itinérance internationale sont un désastre complet - ma fille est restée bloquée après son atterrissage en Espagne, sans téléphone/SMS/Internet du tout. Même après avoir réparé le problème, son téléphone fonctionnait mais ne parvenait systématiquement pas à se connecter à plusieurs numéros critiques, notamment sa banque au Canada, la succursale locale d'Air France (son moyen de transport aller-retour) et son père. Ils n'ont jamais réglé ce problème au cours des six semaines où elle était là et n'ont donné aucune explication. 2. Le service client est ridiculement inadéquat. Le chat textuel en ligne est entièrement géré par des stagiaires inexpérimentés qui prennent 10 minutes pour répondre à quoi que ce soit, et qui ne savent pour la plupart rien, ni n'ont aucune autorité pour prendre des mesures. Ils ont facturé deux forfaits d'itinérance différents sur un téléphone, laissant l'autre sans couverture, et ne fourniraient cette couverture que si je payais à nouveau. Ce n'est que lorsque j'ai reçu ma facture beaucoup plus tard que j'ai découvert ce qu'ils avaient fait - ils étaient allègrement inconscients de leur propre erreur de facturation. Le support technique est plus performant, mais il faut beaucoup de temps pour les joindre, parfois des heures, et ils ne vous donnent jamais de numéro pour les appeler, juste votre numéro de ticket, vous devez donc attendre à nouveau chaque fois qu'ils ne parviennent pas à résoudre votre problème. S'ils veulent être pris au sérieux, ils DOIVENT repenser complètement leur système de support client extrêmement amateur.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Muhammad Adnan
oshawa, ontario
1
2024-09-13
Expérience de service client terrible !
Ils n'ont aucune idée de ce qu'est le service client ! Service horrible ! Je vais me plaindre ! Arnaque sur la facturation, pas de mention du montant caché à payer. De haut en bas, même service client.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.