Campaing manager Adops - Stratège Numérique SEM/ Paid Social
À propos du poste
En tant que Campaign Manager AdOps – Stratège Numérique SEA / SMO chez PlanHub, vous jouerez un rôle essentiel dans notre équipe de marketing numérique.
Responsabilités
1 – Gestion des Campagnes des clients de PlanHub sur nos sites
- Gestion des espaces publicitaires sur les sites de PlanHub, optimisation des campagnes, et reporting clients.
2 – Suivi de performence des campagnes de PlanHub
- Planification, mise en œuvre et gestion de campagnes publicitaires SEM et paid social pour maximiser la visibilité de PlanHub.
- Analyse et optimisation continue des campagnes publicitaires pour garantir des performances optimales en utilisant des données et des outils d’analyse avancés.
3- Gestion Adops
- Planification, mise en œuvre et gestion de campagnes AdOps via notre outil interne de gestion des placement natifs du site.
- Optimisation des campagnes et reporting
- Reporting auprès des clients, tenue de dashboards, et maximisation des revenus.
- Facturation clients
- Ajout de nouveaux clients et suivi du processus afin d’avoir tous les données disponibles pour activer les CTA
4 – Stratégies
- Suivi des tendances du marché et recommandation de nouvelles stratégies pour améliorer la présence en ligne de PlanHub.
- Gestion du budget publicitaire et création de rapports réguliers pour suivre les performances des campagnes.
5 – Partenaires
- Création et suivi de dashboard de facturation auprès de nos partenaires
- Gestion de la relation avec nos partenaires
6 – Suivi de la performance
- Surveillance des performances et reporting, ainsi qu’optimisation de nos campagnes par e-mail.
- Analyse et suivi des performances des contenus postés sur le site, apportant des modifications pour valider le succès ou non de nos tests et publications.
Compétences et expériences requises
- Maîtrise des outils de publicité en ligne tels que Google Ads, Facebook Ads, Looker Studio etc
- Solides compétences en analyse de données et capacité à prendre des décisions basées sur les données.
- Organisé et rigoureux vous serez le chef de projet de toute la partie Adops.
- Orientation client, vous serez le relai des différents clients et partenaires de Planhub.
- Excellentes compétences en communication et en collaboration pour travailler en équipe.
- Compréhension approfondie des tendances et des meilleures pratiques en marketing numériques.
Prêt à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ?
Si vous êtes enthousiasmé par cette opportunité et que vous pensez être le candidat idéal, nous serions ravis de vous entendre ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour postuler et commencer votre voyage avec nous.